Vous êtes ici : Accueil   >   Expositions   >   Exposition "La physique au service de la chimie"

Exposition "La physique au service de la chimie"

À partir du 7 mars 2011

Une exposition d’objets patrimoniaux dans les vitrines de la galerie pour se plonger dans l’univers des laboratoires de chimie. De la mesure au spectre de lumière, cette exposition met en scène les méthodes de travail des chimistes.

Porteurs du projet

Jardin des Sciences de l’Université de Strasbourg et l’AMUSS (Association de culture et muséographie scientifiques)

Galerie d’actualité Scientifique
7 rue de l’Université - Strasbourg