Vous êtes ici : Accueil   >   Expositions   >   Exposition extérieure : « Dans l’air du temps »

Exposition extérieure : « Dans l’air du temps »

À partir du 7 mars 2011

Une exposition extérieure qui pose les bases de la chimie atmosphérique en répondant à des questions sociétales simples mais fondamentales. Le réchauffement climatique, l’ozone, l’atmosphère sont des termes qui nous semblent familier mais en captons-nous toutes les problématiques ? Cette exposition permet de comprendre la situation actuelle en Alsace.

Panneaux visibles Boulevard de la Victoire
Arrêt Tram "Université"

Renseignements : 03 68 85 05 35 / http://jardin-sciences.unistra.fr/

Un article des DNA du 8 mars 2011 sur le lancement de l'AIC, avec une vue sur un panneau de l'exposition "Dans l'air du temps".

Cliquez sur l'article pour l'agrandir !